Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
23 mai 2010

Et oui, je scrappe, je scrappe et...

je n'ai pas mis mes projets au fur et à mesure alors pour me faire pardonner, je vous en donne tout plein.

Pour commencer un sapin 3 dimensions de Noël 2008, déjà!!!!

sapin

TryptiqueUn jour, à l'occasion de la fermeture d'un magasin, j'avais acheté un tryptique avec des photos affreuses; mais le principal est la structure et j'ai pu me faire une réalisation sympa à moindre coût. Il faut toujours essayer de penser à ce que l'on peut détourner au profit du scrap.Enfin, ça n'est pas toujours évident!

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, pour le jour de l'an 2009, j'avais offert à chacun de mes parents une page 30x30 de leurs souvenirs d'enfances, émotions assurées...

papa

 

maman

j'aime bien aussi faire des cartes personnalisées, comme pour la fête des mères et dernièrement celle de ma meilleure amie "Valoute" pour ses 40 ans; que de souvenirs quand on pense que l'on s'est rencontrées à Quinault, notre école de photographie à l'âge de 17 ans, quelle belle amitié!

valoute

 

fete_des_meres

L'année dernière, j'avais commencé le projet "ma maison" et puis je l'ai mis de coté car je n'étais pas assez inspirée, et puis un jour j'ai eu le déclic et ça a donné ce que vous voyez ci-dessous.

ma_maison

Un autre album que j'ai adoré faire alors que ma copine du scrap Nathalie n'était pas inspirée (je crois d'ailleurs qu'elle ne l'a pas fini). C'est normal que j'ai "kiffé" puisque le thème est mon Valentin qui dort. Même à 5 ans et demi, je prends toujours des photos quand il est assoupi. J'aime la fragilité et la candeur des enfants. Comme toujours pour voir l'intégralité de mes projets, il faut aller voir dans "albums".

reve

Une page 30x30 "sourire" des vacances 2008...

sourire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité