Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
6 février 2014

Mon petit ange!

Une page de mon petit Maël inspirée d'une page de "Manou" (blog: le scrap de manou) . J'ai adoré le format qui change du 30cmx30cms traditionnel, j'ai pu me servir de ma Caméo pour découper "MON ANGE", j'ai utilisé un tampon "petit Maëlou" fait maison avec ma "Stampmaker", j'ai fait également mes fonds avec un pochoir et des encres et puis j'ai dessiné les ailes de mon petit ange au crayon graphite, que du bonheur et du fait maison pour cette page pleine de douceur. 

Mael ange

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité