Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
15 octobre 2014

Le doudou mange-soucis

Bonjour, aujourd'hui je vous présente le doudou mange-soucis, je me suis inspirée de ceux que l'on voit partout sur internet.

Le principe est enfantin, le bout d'chou écrit ou dessine sur un papier ses soucis le soir, il met le papier dans la bouche, referme et voilà le doudou mange les soucis pendant la nuit, tout simplement...Il plait même aux ados qui peuvent cacher des secrets dedans... 

Je l'ai fait pour mon petit Maël qui l'appelle son "nounou bizarre". Voici quelques photos de ce petit monstre gentil...

Bonne journée à tous.

Scrapement vôtre.

 

nounou copie

 

 

nounou2 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nounou 1 copie

nounou4 copie

nounou3 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup du coup j'ai commencé mes patrons hier avec votre aide,, merci je vous enverrais la photo je suis en train d'en faire 4 lol merci de votre aide et votre gentillesse
Répondre
V
De rien Jenny, par contre je n'avais pas de patron, j'ai tout fait à mon idée, il suffit que vous fassiez un rectangle à chaque fois et vous l'arrondissez, si vous n'êtes pas certaine de votre geste vous pouvez soit, acheter ce qu'on appelle des "perroquets" ou plus simplement faire l'arrondi avec un bol ou un verre ou tous autres objets ronds susceptibles de servir de gabarit. Vous savez, je suis une couturière débutante puisqu'avant le doudou je n'avais fait qu'un sac donc si j'y suis arrivée tout le monde peut le faire, j'aimerais bien que vous m'envoyez une photo de votre doudou, ça serait sympa, bonne couture, bien cordialement.<br /> <br /> Estelle
Répondre
J
bonjour pourrais je avoir les dimensions j'aimerais en faire un a mon fils si vous le voulez bien, il est magnifique le votre
Répondre
S
oh comme c'est mimi tout pleins!! Ou avez vous trouvé le tuto? étant débutante en couture, j'hésite à me lancer sans support :(<br /> <br /> sandra
Répondre
V
Très rigolo ce doudou, Maël l'a déjà adopté vu le grand sourire qu'il affiche :-))<br /> <br /> Bisous ma Estelle<br /> <br /> Val
Répondre
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité