Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
21 septembre 2019

Cadre "Photo"

Bonjour, 

Voici le petit frère du cadre "love" présenté dans l'article du 03 Mars.

J'ai acheté la structure de marque Gomille lors de la liquidation du rayon loisirs créatifs du magasin Cultura proche de chez moi.

J'ai peint une première couche avec du Gesso blanc puis 2 couches de peinture acrylique Blanc nacré de marque Cultura.

Le "Photo" est peint avec de la peinture acrylique "Studio Acrylics" Magenta primaire de Pébéo. Le papier vient de chez Action.

Le papier vient de chez Action.

Les tampons sont de chez Florilèges Design et l'encre est de la Stampin'pad de Stampin'up couleur Cerise carmin.

 

A tous et toutes, un excellent week-end.

Scrappement vôtre!

 

DSC08401

DSC08403

DSC08402

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité