Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
15 mai 2020

La Tente Mario pour le lit surélevé de Maëlou

Bonjour à tous et toutes.

Aujourd'hui, pas de scrapbooking mais de la couture.

Je l'avais promis à Maël depuis longtemps mais je ne trouvais pas de tissu Mario en grande largeur.

Alors j'ai eu une idée!!!

J'ai acheté deux housses de couette 1 personne et je les ai transformées en deux rideaux pour le lit surélevé de Maël et voici le résultat...

Petite astuce, j'ai laissé toute la longueur de la housse de couette que j'ai rabattue à l'intèrieur pour qu'il puisse lorsqu'il détache les nouettes se faire une immense cabane dans la continuité de son lit.

Je lui ai également fait les deux coussins Mario au pied de son lit avec des petits coupons de tissu.

Pour parfaire la surprise, une jolie couette Mario toute neuve et Maël est aux anges ;o)

Prenez bien soin de vous.

Scrappement vôtre!

lit Mario

P1010157

P1010167

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité