Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
23 avril 2022

Des nouvelles!

Bonjour à toutes et tous, 

ça fait longtemps que je n'ai pas publié mais je n'ai pas arrêté ni le scrapbooking, ni la pâtisserie.

J'ai créé mon entreprise d'ateliers de loisirs créatifs et de pâtisserie donc ça prends du temps...

Vous pouvez retrouver mes deux pages Facebook sous les noms de "Manocréa" et "Mes plaisirs gourmands".

J'ai fait hier un atelier très sympa avec le groupe Facebook d'Addict'oscrap et Lyloo Scrap l'animatrice.
Et en photo, ça donne ça!!!

9N8XbQo+SfyH6xLnc1ptyA_thumb_fd16

s+pnGsxoQ4qPZK2hfmqS0Wg_thumb_fd15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait également un atelier avec Canson.

Voici ma version de la chaise œuf (aquarelle et crayons polychromos de Faber-Castell); 15 ans que je n'avais pas dessiné, quel plaisir immense!!

Et en photo, ça donne ça!!!

Ck4%%gutQB+3huA3+lDDvQ_thumb_fd17

Scrappement vôtre et à bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité