Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
17 septembre 2022

Mini Album portefeuille "suspendre le temps"

Coucou,

ce soir, je vous présente mon mini album portefeuille.

La structure a été faite en compagnie (en distanciel) de mes copines de scrap'addict et de sa super animatrice Lyloo.

Une crop mémorable avec des fous rires, mieux qu'une thérapie ;o))

Le papier noir est du "Paint on" de chez Clairefontaine, les papiers fantaisies viennent de chez "Action".

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrappement vôtre!

 

Album prtefeuille0

Album portefeuille1

Album portefeuille2

Albumportefeuille3

Album portefeuille4

Album portefeuille5

Album portefeuille6

Album portefeuille7

Album portefeuille8

Album portefeuille9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité