Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
29 mai 2015

Carte magique stampin'up

Bonjour,

déjà deux mois que je n'ai rien posté alors que j'ai tellement de choses à vous montrer... nous courons tous après le temps...

Aujourd'hui, encore une super carte faite lors d'un atelier chez mon amie Sandra.

L'animatrice est toujours Claire, qui une fois de plus nous a fait partager un moment de bonne humeur et de convivialité!

Elle a créé spécialement pour nous cette carte, un marque-page monstre et notre petit cadeau, une boite monstre remplie de caramels :0)

La carte est comme toujours faite entièrement à partir de produits Stampin'up.

Le petit monstre de la carte tourne très vite le long du rail grace à un système avec 2 pièces de monnaie très ingénieux (ce dernier n'est pas l'invention de Claire, elle a trouvé le système sur le net). Le monstre est fait à partir d'une perforatrice "chouette", on a coupé les pattes et on les a recollées entre les oreilles.

J'espère que cette jolie carte vous inspirera, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me fait plaisir et ça m'encourage à continuer d' alimenter mon blog pour votre plaisir.

carte monstre

carte monstre2

carte monstre3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours un plaisir que d'animer un atelier Stampin'Up avec toi et tes amies !
Répondre
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité