Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
16 novembre 2017

Mon triptyque "Prendre le temps"

Bonjour,

je vous présente ce triptyque que j'avais commencé lors d'un atelier chez universcrap au salon de loisirs créatifs de Chartres (28).

je ne sais plus le prénom de l'animatrice mais je lui rends hommage car elle nous propose chaque année des petits ateliers très sympas.

C'est toujours un moment de partage et de convivialité. Les magnifiques tampons sont une création "universcrap".

 

Comme toujours un petit commentaire fait plaisir, n'hésitez pas...   

 

Scrapement vôtre.

 

 

 

Prendre le temps5

Prendre le temps4

Prendre le temps3

Prendre le temps 2

Prendre le temps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Estelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de voir que tu trouves un peu de temps pour toi.... 😃<br /> <br /> Très sympa ce triptyque, c'est bizarre j'ai le même style à la maison 😜<br /> <br /> Gros Bisoussss
Répondre
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité