Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
26 mars 2018

Album bois "La gourmandise est un délicieux défaut"

Bonjour, 

aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer mon album "La gourmandise est un délicieux défaut" en utilisant un support bois retrouvé au fond d'un tiroir.

Le papier vient du magasin "action" et j'ai colorisé mes tampons avec des "néocolor II watersoluble".

Voici le résultat!!!

Comme toujours la totalité de l'album se trouve dans la colonne de droite.

Scrapement vôtre.

       

       DSC06944 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité