Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
27 février 2010

Album "TAGS"

Comme je suis pleine de courage, je publie un autre album. Ce dernier est agrémenté de "Tags" recto-verso. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser car j'aime les photos et ces dernières me rappellent de merveilleux moments avec mon chéri et mon fils.

Pour moi les tags de cet album sont comme un cadeau, à chaque fois que je les tire de leur pochette, je les redécouvre comme des trésors cachés. Pour voir l'album en entier, allez sur "les albums photos".

 

alb

Publicité
Publicité
Commentaires
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité