Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étoile du scrap
10 juin 2020

Page "Grandir c'est bien, jouer c'est mieux!"

Bonjour,

je vous présente ma dernière page pour avoir un avant goût de l'été.

Le papier est de chez Mahé, le dye bordure de chez Memory Box et le dye phrase de chez Florilèges Design, le tampon de chez Florilèges Design, le pochoir de chez Balzer Designs et l'encre cerise carmin de chez stampin'up.

J'ai fait un effet "relief" avec mon Gesso et le pochoir.

Comme quoi, avec peu, on peut faire une page.

J'espère qu'elle vous plaiera.

N'hésitez pas à vous abonner à ma Newsletter pour ne pas rater un article.

Prenez soin de vous. Scrappement Vôtre!

 

Page Grandir c'est bien, jouer c'est mieux3

Grandir c'est bien, jouer c'est mieux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, pleine de peps. J'aime beaucoup !
Répondre
V
Coucou ma Estelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa cette page, j'adore 🥰<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'étoile du scrap
Publicité
Mes p'tits trucs
Dans cette petite rubrique, je vous donnerai des idées pour embellir des pages, vieillir du papier, des p'tits trucs pour vous faciliter la vie ou booster votre imagination.... Bonne création ;o)

Archives
Newsletter
l'étoile du scrap
Pages
Publicité